LiveAct

LiveAct c’est quoi ?

Un concept entièrement calqué sur une organisation de concerts et de festivals. Chaque événement LiveAct transforme le Tsunami en salle de concert. T’as déjà fait un tour par l’Arena ou un festoch ? Ben c’est la même idée, La boue en moins.

ShowCase / concert, c’est quoi la différence ?

C’est simple, un showcase est destiné à du clubbing et dure en moyenne 30 minutes. Ces shows n’ont rien à voir avec un concert complet qui dure au minimum 1 heure.

Les prix :

Le prix de l’entrée est plus élevé en raison du coût artistique et technique plus grand que sur un show de 30 minutes, par contre la carte boisson s’adapte à l’esprit festivals en proposant des prix abordables.

L’âge :

« Les jeunes de moins de 16 ans doivent obligatoirement être accompagnés d’un parent ou d’un représentant légal. » Pas mal sont surpris, mais oui nous sommes bien dans les conditions d’une salle de spectacles qui se veut ouverte à toutes les générations.

After 18 ans:

Après les concerts, LiveAct fera doucement place au Tsunami pour des afters. Quoi, on va tous se faire virer ? Aucune inquiétude, une plage horaire assez longue est prévue pour ne stresser personne. Les mineurs seront admis jusqu’à 00h30 et conviés avec toute notre sympathie à abandonner les + de 18 ans pour finir la nuit. Des bracelets permettant d’identifier les âges seront mis à l’entrée.

Restez informés! > Vers la page Facebook