Teens Party Valais

// Musique : DJs Gaspari & Evershed

// Informations aux participants et aux parents

De quoi s’agit-il ?
Il s’agit d’une soirée événement réservée uniquement aux adolescents âgés de 13 à 17 ans, qui aura lieu le samedi 13 mai 2017 de 18h00 à 22h00 au Tsunami à Conthey.
Bien que nouveau dans notre région, ce genre de soirée fait fureur depuis une quinzaine d’années, notamment au Royaume-Uni et en France. Lightshow professionnel, DJ, laser, fumée, : tout sera présent pour faire de cette soirée un événement inoubliable. Et pour que cette soirée soit belle du début jusqu’à la fin, nous vous remercions de prendre connaissance de ce qui suit :

Âge d’entrée
L’entrée à la Teens Party sera possible uniquement pour les adolescents âgés d’au minimum 13 ans et d’au maximum 17 ans (aucune exception ne sera possible). À l’entrée, une carte d’identité sera demandée à toutes les personnes. Donc, sans carte d’identité valable, l’entrée ne sera pas possible.

Consommation d’alcool
Cette soirée évènement étant placée sur le thème de la jeunesse, aucun alcool ne sera servi. Dès lors, nous ne tolérerons aucune consommation d’alcool, sous quelque forme que ce soit, que ce soit dans l’enceinte de l’établissement ou à l’extérieur. Les jeunes qui se présenteraient à l’entrée manifestement pris de boisson se verront refuser l’entrée.

Consommation de cigarettes
La consommation de cigarettes sera également proscrite lors de cette soirée, que ce soit dans l’établissement, dans l’espace fumeurs ou à l’extérieur. Dès lors, il ne sera pas possible d’entrer dans l’établissement avec des cigarettes.

Comportement
Vous participez à cet événement pour vous éclater et faire la fête. Cependant, nous demandons un comportement correct et respectueux en tout temps, que ce soit envers les autres personnes présentes ou envers le matériel. Les provocations,
bagarres ou autres comportements inadéquats ne seront pas tolérés. Il sera demandé aux personnes se comportant d’une manière inadéquate de sortir de l’établissement.

Label Fiesta
Comme toutes les soirées ayant lieu au Tsunami, celle-ci est également labellisée fiesta (www.labelfiesta.ch). Comme elle est destinée aux jeunes âgés de 13 à 17 ans, nous avons également demandé et obtenu l’autorisation du Président de la commune ainsi que du Conseil communal.

Service de surveillance
Un service de surveillance professionnel sera mis en place durant toute la soirée. De plus, toutes les pièces de l’établissement sont filmées et les enregistrement y relatifs
sont conservés pendant 4 semaines au minimum.
Nous vous rendons attentif au fait que nous ne pourrez pas entrer dans l’établissement munis d’un objet dangereux. De plus, notre service de sécurité passe au détecteur de métal toutes les personnes qui entrent dans l’établissement.
Les extérieurs de l’établissement sont également surveillé et filmé. De ce fait, votre enfant pourra attendre que vous veniez le chercher en tout sécurité, sous la surveillance de notre personnel de sécurité.

Sortie
Afin d’éviter tout problème, toute sortie de l’établissement sera considérée comme étant définitive.

Parents
Les parents ne seront bien évidemment pas admis à l’intérieur de l’établissement. Cependant, nous les encourageons vivement à venir amener et rechercher leurs enfants dans le parking ou à l’entrée de l’établissement. La soirée commencera à 18h00 et se terminera à 22h00 précise.

Prix de la soirée
Le prix de la participation à cette soirée événement, en cas de paiement le soir-même sur place, est de 20.- fr.. Ce montant inclus l’entrée dans l’établissement, le vestiaire et 3 consommations de sodas, minérales, jus de fruit et bonbons. Seules les canettes de Red Bull seront vendus à un prix spécial de 2.- fr. Il n’y a pas de prélocation (vente en avance pour cette soirée).

Vos questions – Nos réponses :
J’aurai presque 13 ans le soir de l’évènement, pourrais-je entrer quand même ?
L’entrée sera interdite aux jeunes âgés de moins de 13 ans, et il n’y aura aucune exception possible. Nous vous remercions dès lors de ne pas nous écrire ou nous appeler pour pouvoir bénéficier d’une exception, même si vous avez un grand frère ou une grande sœur qui participe à la soirée événement.

Je viens d’avoir 18 ans mais je fais plus jeune. Pourrai-je participer à l’événement?

L’entrée sera interdite aux plus de 17 ans, ici encore sans exception possible. Merci dès lors de ne pas nous appeler ou nous écrire pour nous demander de pouvoir bénéficier d’un traitement spécial. Si vous avez 18 ans et plus, la soirée pour adultes, qui commencera à 23h00, est faite pour vous.

J’ai 16 ans révolus, et j’ai donc légalement l’âge de boire de la bière. Pourrais-je en consommer lors de cette soirée ?
La législation permet effectivement aux jeunes âgés de 16 et plus de consommer des boissons alcoolisées fermentées, dont les bières font partie. Cependant, lors de cette soirée, et quel que soit votre âge, aucune boisson alcoolisée ne sera servie.

J’ai vu que la soirée commence à 18h00, mais je ne pourrai pas venir avant 20 heures. Pourrais-je tout de même rentrer ?
Oui, si vous avez l’âge requis et si vous êtes munis de votre carte d’identité pour le prouver, vous pouvez venir à l’heure que vous souhaitez. La soirée se termine à 22h00 précises.

Y a t-il un vestiaire surveillé ?
Oui, le vestiaire est surveillé toute la soirée. De plus, une caméra filme et enregistre tout ce qui se passe au vestiaire, comme c’est le cas dans les autres pièces.

Informations complémentaires :
http://www.tsunami.ch/teens-party

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► Informations

Tsunami Club
Rue des industries 9
1964 Conthey

027/346.00.00

http://www.tsunami.ch/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► Entrée 20 Chf – 3 boissons comprises (sauf RedBull)